7 erreurs à éviter lors d’un premier rendez-vous galant

Ah ! Le premier rendez-vous galant ! C’est toujours délicat de se lancer. Il y a un million de choses auxquelles il faut penser tout en « restant naturel ». Pour limiter la liste des dégâts potentiels que vous pourriez occasionner à l’ensemble de l’humanité, voici une petite sélection de 7 erreurs à éviter lors d’une date.

Politesse et rendez-vous galant :

  1. Ne parlez jamais de vos histoires passées. Même si on vous tend une perche, ne l’attrapez pas. Si votre nouvelle histoire est partie pour durer, vous aurez encore bien des occasions pour parler de votre passé. Ne gâchez pas la magie de la première date. Tout le monde préfère se croire le premier, le seul et l’unique. Et l’illusion fait partie intégralement de la magie du premier rendez-vous galant.
  2. Ne parlez pas de la mauvaise journée que vous venez de passer. C’est la meilleure façon de transformer la rencontre en séance de psy. Et croyez-moi les conseils de l’autre sexe sont souvent à côté de la plaque. Et donc cela ajoute de la frustration et le sentiment de ne pas se comprendre. Si vous avez passez une mauvaise journée, donnez une chance à votre soirée de terminer ce marathon infernal en beauté.
  3. Si vous voulez être un gentleman, évitez de choisir un resto sportif.
  4. Dans le même esprit, pour séduire une jeune lady, il est déconseillé de s’attarder sur la serveuse. Un regard aussi furtif soit-il est TOUJOURS intercepté par une femme.
  5. Mesdemoiselles et Messieurs, ne consultez pas votre téléphone. Ne le laissez même pas sur la table pour soi-disant vérifier l’heure. Un rendez-vous galant est radicalement démoli dès les premières minutes en présence d’un téléphone.
  6. Ne soyez pas en retard. Cher gentleman, planifiez tout à l’avance. Les jeunes femmes aiment être accueillies par le beau jeune homme que vous êtes. Ce petit détail en dit long sur le déroulement d’une soirée. Arriver en avance témoigne de votre attention à son égard et de votre implication lors de ce premier rendez-vous galant. Alors anticipez le temps de votre routine beauté, du trafic, du stationnement, etc.
  7. Le premier-rendez galant doit être fin, subtil, magique. Le temps de cette rencontre, ne glissez surtout pas sur le terrain du sexe. C’est un sujet trop prématuré et trop intime. Essayez d’être le parfait galant et la parfaite demoiselle pour votre date.

 

1er rendrez-vous romantique, dernier conseil :

 

Et souriez ! La galanterie est plus facile et bien plus belle avec une réelle chaleur amicale.

 

Laisser un commentaire