Gentleman : comment impressionner une femme au restaurant ?

impressionner une femme au restaurant, plaire et séduire lady femme homme gentleman, prendre le menu, passer commande auprès du serveur, qui passe commande au resto

 

Comment impressionner une femme au restaurant ?

Cher gentleman, neo-gentleman, apprenti-gentleman ou jeune homme de passage sur ce blog, avant de poursuivre votre lecture, mettons les choses au point. Qu’on se le dise tout de suite : sur le site Apprendre les bonnes manières, il y a la méthode exacte pour devenir un gentleman des temps modernes. Vous allez apprendre à séduire une femme, vous allez apprendre à conquérir le cœur d’une lady, vous allez apprendre à gravir les échelons au travail grâce aux bonnes manières, etc.

Ici, vous allez découvrir les clés et les astuces pour séduire les femmes. Cependant, attention. Si votre objectif est de séduire une fille dans le seul but de coucher avec elle le soir-même, alors passez votre chemin. Nous n’allons pas nous entendre.

Comme vous le savez un enseignement ne porte du fruit qu’avec un bon professeur. Avec un mauvais prof, on n’apprend rien. Or, si votre but est d’apprendre les codes et les « trucs » des gentlemans dans le seul objectif de mettre une fille dans votre lit (ou de rentrer dans le sien, ne jouons pas sur les mots), je serais un mauvais professeur pour vous.

Non, que mon enseignement ne fonctionne pas. Si, il fonctionne. Mais je méprise les personnes qui consomment de l’humain. Considérer les hommes et les femmes comme des objets de plaisir jetables et à usage unique me dépasse. Vous sentirez mon mépris et donc vous n’apprendrez rien. Je ne serai pas un bon professeur. Passez votre chemin. On se quitte ainsi. Sans rancune.

 

L’enseignement que je délivre sur ce blog est destiné aux hommes qui souhaitent donner le meilleur eux-mêmes. Rester soi-même, affirmer sa personnalité, mais connaître les rouages des relations sociales afin de plaire. Tel est l’objectif.

Découvrir les codes et les convenances des gentlemans d’autrefois, et apprendre à les adapter au monde d’aujourd’hui : tel est la vocation de ce blog.

 

Ceci étant bien établi entre nous, nous pouvons débuter l’enseignement sur comment impressionner une femme au restaurant .

D’ailleurs si vous êtes encore là, c’est que vous vous reconnaissez dans cet idéal chevaleresque. Il ne s’agit pas de jouer un rôle de gentleman le temps d’une soirée, mais bien de devenir ce galant homme, admiré par ses pairs et rêvé par les femmes.

 

Comment impressionner une femme au restaurant ? – Voici l’astuce qui fait mouche.

 

 

Cher gentleman, votre histoire devient-elle sérieuse ? Votre belle conquête est séduite par vos manières. Les choses deviennent très plaisantes avec votre lady. Vous avez l’intention de faire durer cette nouvelle histoire… Comme nous en avions parlé la derrière fois, le premier rencard n’a pas eu lieu dans un restaurant mais dans un endroit moins formel. Vous souhaitez à présent continuer à impressionner votre charmante princesse.

Et bien, voici un autre secret d’étiquette pour séduire votre belle.

 

Impressionner une femme au restaurant : le secret des gentlemen

 

Au restaurant, lorsque le serveur vous remet les menus, engagez la conversation avec votre invitée. Suggérez-lui un plat déjà testé, cela signifiera que vous connaissez déjà l’endroit et que vous prenez soin de votre bien-aimée. Si c’est la première fois que vous venez dans ce restaurant, contentez-vous d’un « dans cette région, le foie gras est une spécialité » par exemple. Ou alors, dites « j’ai lu sur internet que les aubergines du chef sont succulentes ». Votre souci de plaire sera jugé favorablement par les femmes. Ce genre de petite attention fait mouche.

Mais le secret principal pour impression une femme au restaurant est de prendre sa commande. Demandez-lui ce qu’elle souhaite manger, retenez-le, fermez le menu, et lorsque le serveur arrivera dites-lui de mémoire les plats commandés. Commencez à passer commande par votre invitée : « Pour Madame, ce sera… ».

L’effet est bluffant !

 

Comment impressionner une femme au restaurant… retenir ce qu’elle va manger ?! Euh… really?!? Certains ou certaines répondront que la parité, blablabla, l’émancipation de la femme, blablabla, pas un bébé, blablabla

Laissez-les protester, ici nous parlons de galanterie, de savoir-vivre et de bonnes manières d’autrefois. Qu’on reprenne les usages tels quels ou qu’on les fasse évoluer n’appartient qu’à nous. Mais une chose est sûre : niveau savoir-vivre, nous avons beaucoup à apprendre des anciens !

Impressionner une femme au restaurant lors d’un dîner se joue à peu de chose. Alors soyez des chevaleresques le temps d’un soir… ou d’une vie.

Laisser un commentaire