Pour les ladies qui connaissent déjà

les bienfaits des bonnes manières !

Apprenez les NOUVEAUX codes mondains afin de briller en société !

 

Lors de rencontres mondaines, il n’y a rien de pire que ce silence pesant qui suit nos paroles. Nous comprenons bien que nous venons de commettre un faux-pas, mais nous ignorons lequel. Qu’est ce qui cloche au juste ? Est-ce notre façon de saluer ? Venons-nous de manquer de respect à nos interlocuteurs ? Pourquoi ces derniers ne répondent-ils pas ? Avons-nous un reste de persil entre les dents ? Notre parfum est-il insuffisant ? Notre haleine n’est-elle pas fraîche ? Peut-être que le problème vient de nos vêtements ? Nous ne connaissons pas les codes.

Le silence devient très lourd. Il faudrait un glaive pour le couper, là. Nous percevons bien le sourire de connivence et les haussements de sourcils de nos interlocuteurs. Nous aimerions bien fuir, mais nos jambes sont devenues du coton. Peut-être ont-ils déjà entendu parler de nous… et en mal ? Et maintenant, ils vont pouffer de rire dès que nous allons tourner le dos. Ils vont se moquer de nous. Alors pour éviter cela, nous restons plantés là, comme des idiots. Pourquoi ne disent-ils rien ? Nous entendons les mouches voler à présent.

C’est long. Très long. Nous sommes si banals qu’ils ne veulent pas perdre leur temps avec nous. C’est doit être ça. Que devons-nous faire pour attirer leur attention de façon intelligente ? Quoi dire ? Quoi faire avec les mains ? Et zut ! Dans ce moment de disgrâce absolue, notre bouche se met à bafouiller sans notre autorisation. L’horreur ! Nous nous voyons comme dans un film. La loque ici à droite, c’est nous.

 

Dites adieu aux mondanités ratées !

 

Il existe des solutions pour ne plus souffrir des blancs. Ne pas avoir à faire les frais de la conversation est possible. Ne vous cassez plus les dents sur des pratiques inconnues. Ne dépensez plus des sommes folles dans l’espoir de vous faire intégrer. Quand on connait les règles du jeu, on peut jouer. C’est aussi simple que cela.

Oui, mais où trouve-t-on ces fameuse règles du jeu ?

Réponse : dans un manuel de savoir-vivre.

Mais attention, il ne s’agit pas d’un livre d’étiquette du siècle passé lorsque internet n’existait pas encore. Non, il s’agit d’un guide moderne avec des questions et des réponses valables aujourd’hui.

Hanna Gas coach bonnes manières auteur conférencière manuel étiquette usages convenances expert

Hanna Gas, coach expert en bonnes manières

Ce manuel de savoir-vivre hypermoderne, c’est moi qui l’ai rédigé.

 

Je suis Hanna Gas, l’auteur du blog Apprendre les Bonnes Manières. Je me passionne dans la compréhension des convenances d’hier, dans la codification des pratiques d’aujourd’hui, et dans l’appréhension des règles de savoir-vivre de demain.

Ne plus souffrir du jeu des mondanités, c’est ma victoire. Et je souhaite la partager avec vous.

 

 

Grande passionnée, j’ai dévoré des dizaines de manuels consacrés à l’étiquette, au protocole, au usages, aux convenances, à la bienséance, à la galanterie, aux bonnes manières, aux mondanités, à la politesse et au savoir-vivre.

 

Une expertise incomparable !

 

Depuis 2015, j’ai publié plus de 400 articles et mis en ligne plus de 100 vidéos pour partager mes connaissances. J’ai animé des ateliers de bonnes manières pour les enfants, j’ai présenté des conférences pour les professionnels, j’ai multiplié les coachings individuels, et j’ai donné plusieurs conférences publiques sur les bonnes manières.

 

Ma quête pour devenir une lady n’est pas encore terminée, mais je suis fière d’avoir parcouru le plus gros du chemin.

Aujourd’hui, je ne crains plus les mondanités. Prendre la parole la première, briser la glace au premier contact, engager une conversation intelligente et participative sont mes gains. Quel trésor !

 

Ne confondez pas « timidité » et « ignorance des règles » !

 

Connaître les règles du jeu permet de jouer, de s’amuser et de gagner. C’est aussi simple que cela. Si on ne connaît pas les règles, on ne peut pas jouer. Cela est une évidence.

Découvrez les codes sociaux : le quoi faire en quelles circonstances. La connaissance est la clé de la liberté. Et la liberté est la porte du bonheur.

Ne confondez pas « timidité » et « ignorance des règles ». N’essayez pas de vaincre votre timidité à coup de boissons énergisantes ou de slogans d’auto-motivation.

Ce que vous prenez pour de la timidité est bien souvent une simple méconnaissance des codes sociaux.

Apprenez à briller en société ! Apprenez à prendre le dessus sur les manquements (parfois insolents) de vos interlocuteurs ! Apprenez à séduire en étant vous-même !

Osez gagner le jeu des mondanités ! Devez la Reine et le Roi de l’échiquier social ! L’aisance apportée par la connaissance est le plus puissant accélérateur pour gravir les échelons mondains, privés et professionnels.

 

 

Témoignages de clients heureux :

 

« En 2h avec Hanna, j’ai appris plus qu’avec n’importe qui. C’est comme une visite guidée à travers l’histoire de la politesse. On comprend l’origine des règles d’étiquette. Et on décode les nouveaux usages. La façon dont elle présente les choses est tellement logique que l’on retient tout. Le savoir-vivre n’est plus une série de règles démodées et détachés de la réalité. »

Marie-Christine, 48 ans, Bordeaux

——————————————-

« J’ai rencontré Hanna par son blog, puis j’ai eu la chance d’assister à une de ses conférences à Paris La Défense. J’apprécie sa façon de lire l’évolution des bonnes manières d’autrefois à aujourd’hui. C’est son côté pratico-pratique que j’aime. Elle connaît vraiment le monde dans lequel on vit. Elle ne s’adresse pas à une comtesse vivant dans un château en 1900. Il suffit de trois clics pour recevoir son ebook. Simple et précieux ! »

Solange, 33 ans, Paris

——————————————-

« La galanterie moderne expliquée par Hanna Gas est tellement logique que l’on se demande comment on a pu s’égarer autant. Avec elle, la frontière entre « séduire » et « ne pas incommoder une femme moderne » est claire. Un clic, et tout est expliqué. Enfin un expert en savoir-vivre qui s’adresse au public actuel ! »

Jérôme, 27 ans, Paris

——————————————-

« Merci pour votre blog ! C’est une mine d’or ! J’ai lu tous vos articles depuis le commencement. Cela m’aide beaucoup. »

Léa, une apprentie-lady de l’Apprentie-lady des temps modernes

 

Comment_devenir_une_lady_CS6 comment devenir un elady bonnes manières politesse étiquette savoir-vivre livre manuel codes

 

 

L’ebook Comment devenir une lady des temps modernes est disponible au prix de 17 euros.

 

Découvrez un manuel complet de 100 pages avec 24 Questions / Réponses sur l’art d’être une lady moderne. Apprenez entre autres :

  • Quels sont les 3 choses que ne fait jamais une lady en public ?

  • Quelle est la taille idéale d’un sac à main ?

  • Comment annoncer sa mise en couple sur les réseaux sociaux ?

  • Quel cadeau une lady peut-elle offrir à son homme ?

  • Quels vêtements empêchent-ils de rentrer dans le cercle très fermé des ladies ?

  • Comment se comporter en lady au restaurant ?

  • Comment une lady met-elle fin à une rencontre désagréable ?

  • Comment une lady peut-elle faire une entrée sensationnelle même si elle n’est ni maquillée, ni coiffée, ni apprêtée ?

  • Une lady, un gentleman, le premier soir : LA question que l’on se pose tous !

  • Assise, comment une lady place-t-elle ses jambes ? ou la méthode pour ne jamais donner l’occasion à nos chers amis de faire des photos « dossier » sur nous.

  • Quelle petite phrase ruinera tous vos efforts de lady en moins de sept secondes ?

  • Quelles couleurs de vêtements une lady peut-elle porter ?

  • S’il est admis que dans la phase de séduction le gentleman règle toujours l’addition, comment une lady peut-elle également contribuer ?

 

 

 

———————————————————————

 

Garantie Satisfait ou Remboursé pendant 15 jours !

 

 

Si vous n’êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours pour demander un remboursement intégral. Pas de question de ma part, un simple mail suffit.

Le délai légal de remboursement sur internet est de 7 jours. Mais, je l’étends à 15 jours car je suis sûre de la valeur de cet enseignement !

 

 

———————————————————————

 

En BONUS :

 

Et en bonus, recevez gratuitement la loooongue liste des

101 règles de politesse à table

 

20 pages qui rassemblent les principales règles de bonnes manières à table. C’est un document précieux, instructif et ludique !

 

 

Pour recevoir l’ebook, c’est simple :

 

Cliquez sur le bouton orange et remplissez le formulaire de commande.

Vous serez automatiquement dirigé vers la page de paiement sécurisé Paypal.

Suivez les instructions pour régler et vous recevrez immédiatement l’ebook dans votre boîte mail.

Important : une fois le paiement effectué, Paypal vous demande si vous voulez revenir au site du vendeur (petite case en dessous de la confirmation de paiement), dites OUI. Vous serez redirigé vers un formulaire rouge et blanc où il suffit de rentrer votre mail de destination. 3 minutes plus tard, l’ebook vous est envoyé.

 





 

 

 

Et pour les rapides uniquement…

 

Si vous achetez l’ebook cette semaine, vous obtiendrez en plus en bonus gratuit :

Le guide Recevoir et être reçu

Ou comment réussir ses samedis soirs entre amis !

 

 

Attention, cet ebook n’est pas pour tout le monde !

 

A présent, si vous préférez vous cacher derrière une pseudo-timidité, poursuivez votre chemin.

Si vous préférez continuer de subir le monde actuel sans le comprendre, libre à vous.

Si vous préférez rester bloqué à votre place, surtout ne faites rien.

Cet ebook n’est pas pour vous si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser. Ne perdez pas votre argent ! C’est un manuel : l’enseignement doit être mis en application. La simple lecture ne fera pas de vous une lady des temps modernes. Il va falloir passer à l’action. Si ce n’est pas votre intention, passez votre chemin.

 

 

Que voulez-vous vraiment ?

 

Par contre, cet ebook est pour vous, si vous souhaitez vous élever socialement. Est-ce le cas ?

  • Voulez-vous que les gens retiennent votre prénom ?

  • Voulez-vous être l’amie que l’on invite toujours en priorité car on sait que la soirée sera toujours une réussite avec elle ?

  • Voulez-vous ne plus être incommodée par les manquements de votre entourage ?

  • Voulez-vous accéder à de nouveaux horizons professionnels, amicaux et amoureux ?

  • Voulez-vous briller en société avec votre vraie personnalité ?

  • Voulez-vous participer à faire de ce monde un monde meilleur ?

 

Etes-vous prêts ?

N’oubliez pas que si vous commandez dans la semaine l’ebook Comment devenir une lady des temps modernes, vous gagnez deux bonus gratuits :

  • La liste des 101 règles de politesse à table

  • Et le guide Recevoir et être reçu

 

Commandez tout de suite en cliquant sur le bouton orange !