Du nouveau sur le blog Apprendre les bonnes manières !

Chères ladies et chers gentlemans, et très chers apprentis ladies et gentlemans,

 

Comme vous l’avez surement remarqué, ces dernières semaines, il y a eu du nouveau sur le blog Apprendre les bonnes manières.

 

Du nouveau sur le blog Apprendre les bonnes manières !

 

 

Le logo

Depuis longtemps, je voulais une image d’accueil qui donne le juste ton du site. Je manquais de temps pour m’en occuper. Et un beau jour, j’ai découvert le site de petites annonces 5euros. Pour 5,70 euros (car il faut compter la TVA) des centaines de créatifs et d’inventifs proposent leurs services. Le site vaut le détour ! Ne serait-ce que pour rire durant 5 minutes. Certains services sont totalement loufoques !

J’ai trouvé une excellente graphiste qui a réalisé un magnifique logo. Deux jours plus tard, il était en place. Je l’aime beaucoup. J’espère qu’il vous plait également.

 

Facebook Apprendre les bonnes manières

La page Facebook du site est enfin ouverte ! Cliquez sur le lien ci-dessus pour la découvrir. Je n’ai pas encore trouvé la fonction qui permette de publier automatiquement le lien de l’article paru en post Facebook. Si vous savez comment faire, dites-le moi je vous prie. Je vous serez très reconnaissante ! Ce sera un gain de temps très appréciable.

 

La newsletter du blog Apprendre les bonnes manières

Les abonnés au blog Apprendre les bonnes manières et les lecteurs qui ont téléchargé le Guide des Mondanités reçoivent un récapitulatif mensuel. Ce mail contient le best-of des articles, des infos complémentaires et des pistes pour approfondir certaines questions relatives au savoir-vivre contemporain.

L’auto-répondeur que j’utilise pour ce service est payant. Lorsque j’atteins certains paliers les prix augmentent. C’est normal. Par souci d’économie, j’ai donc nettoyé la liste des abonnés. Il se peut fortement que le premier mail que je vous ai envoyé soit tombé dans vos spams. Si vous n’êtes pas allés le chercher manuellement, tous les mails envoyés depuis s’y trouvent aussi. Chez moi, cela est signalé comme « mail non ouvert ». Passé 6 mois sans une seule ouverture (soit 6 mails), j’efface votre adresse mail.

Si à la lecture de ces lignes, vous réalisez que c’est peut-être ce qui s’est passé dans votre cas. Réabonnez-vous au Guide des Mondanités, et allez directement ouvrir le mail qui est expédié par Jeune Lady dans votre boite aux lettres (ou dans vos spams). Votre messagerie « comprendra » que l’expéditeur vous est familier, et le prochain mail atterrira automatiquement dans la « vraie » boite mail.

 

Le grand projet –encore secret-

Cela avance ! Je vous en dirai davantage bientôt 🙂

 

Si vous avez des requêtes ou des souhaits particuliers sur le contenu du blog Apprendre les bonnes manières, faites m’en part. Je serais ravie de rendre ce site toujours plus participatif.

 

Amicalement,

 

Hanna

 

2 comments

  1. Mely says:

    Bonjour Hanna,

    Super toutes ces nouvelles choses ! C’est bien la preuve qu’Apprendre les bonnes manières a un avenir prospère… Je vais de ce pas liker la page FB !
    Et j’ai hâte d’en savoir plus sur le grand projet 😉

    Bonne journée.

    • JeuneLady says:

      Bonjour Mely!
      Je suis très touchée par le succès et le développement du site, je ne m’attendais pas à cela. Vivent internet et l’expansion de la communication !
      Bonne journée

Laisser un commentaire