4 comments

  1. Plume says:

    On vous sent très émue, pas besoin de rougir. Quelle belle générosité !
    Pour ma part je sais que Dieu n’a pas besoin de ma prière pour veiller tendrement sur des enfants en difficultés, mais je me suis engagée dans un parrainage financier d’enfant défavorisés au Cambodge afin que ces enfants puissent avoir un avenir en bonne santé. Cela dit, ma belle fille est enceinte et tout comme pour le premier, j’ai demandé force et renouvellement de force pour sa maman.
    Il me semble comprendre que cette application est une forme de réponse à l’avortement, au droit à la vie. Il reste important pour moi que chaque femme puisse décider elle-même et dans les meilleures conditions de vie possible si elle va ou non garder ce bébé. Donc une grande partie de ma vie a consisté à rendre l’accueil d’un bébé possible, en aidant les mamans matériellement, professionnellement, moralement et surtout dans la durée. Je trouve magnifique que d’autres aient la vocation de la prière. Merci c’est une très belle vidéo.
    les chemins de Dieu sont les siens, il savait lui ce qu’une grossesse l’an dernier donnerait cette année… Je vous confie à Lui.

  2. Emiliz says:

    Bonjour, je n’ai pas très bien compris le principe de l’application. Il s’agit d’un bébé identifié ?
    Ce sont des femmes enceintes qui enregistrent leur enfant à naître sur l’appli, qui postent les échographies ?
    Pourquoi ce bébé était-il voué à mourir ? (je vois que Plume parle d’avortement mais j’imagine qu’une femme ayant l’intention d’avorter ne ferait pas enregistrer sa grossesse sur une telle appli ?)

    • Hanna GAS says:

      Pas de bébé identifié.
      La grâce de la Vierge Marie attribue un enfant à ceux qui prient.

      Les échographies changent toutes les semaines, avec la croissance de l’enfant. Nous avons tous les mêmes, il me semble.

  3. Cervera says:

    Vous êtes évidemment très émue. Je suis une Grand mère maintenant de 3 grands petits enfants. J’ai eu deux garçons, et moi aussi j’ai eu à l’époque un désir très fort d’un troisième enfant Cela ne s’est pas produit. J’ai bien sûr
    connu la déception que vous connaissez actuellement. Mais au fil du temps,compte tenu de ma vie,je me suis aperçu que c’était
    mieux ainsi. J’ai accepté.,accepté pleinement.
    Je souhaite bien sûr que votre vœu se réalise,mais je voulais vous donner mon témoignage qui peut-être pourra vous aider.
    Avec tout mon soutien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.