Les 21 pires FAUX-PAS à un MARIAGE – Comment rater sa journée et humilier les mariés ?

 

 

Les 21 pires FAUX-PAS à un MARIAGE – Comment rater sa journée et humilier les mariés ?

 

Programme:

Mariage : comment s’amuser sans se ridiculiser et sans faire honte aux mariés ? Les secrets des Ladies et des Gentlemen pour être des invités modèles

https://hannagas.podia.com/mariage-invite

 

 

 

 

 

2 comments

  1. Florence says:

    Bonjour Hanna,

    Et bien tout ce que vous avez dit est surprenant. On pourrait penser que ça sort d’un film. Mais bien sur je vous crois. Moi aussi j’ai vécu quelque chose d’incroyable l’année dernière à un mariage. Il y a une de mes cousines qui s’est mariée et les enfants n’étaient pas invités. Aucun de mes cousins qui avaient des enfants n’étaient présents. C’est vrai qu’ils auraient pu faire garder leurs enfants pour être présents mais non ils n’étaient pas là du tout. Et oui c’est bien réel

    Amicalement

  2. Vanessa says:

    Ma très chère Hanna,

    Les mots me manquent pour exprimer les émotions que votre vidéo ont fait naître en moi. Je crois que cela se résumerait par les mots suivants : quel manque d’éducation !

    Cependant, je tiens à préciser que le point numéro 14 n’est pas valable dans certaines cultures. En effet, je suis afro descendante. Et dans ma culture, à mon grand désespoir, il est tout à fait courant, voir normal, qu’un invité invite des personnes au mariage. On a coutume de dire qu’à un mariage initialement prévu à 200 personnes, on se retrouve à quatre cents. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé pour mes parents !

    Encore merci pour vos vidéos qui sont très enrichissante.

    Je vous souhaite une excellente journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.