Réussite totale : la leçon de bonnes manières à l’anglaise tea time avec T’Cup !
Lors de l’été Paris La Défense, T’Cup et Apprendre les Bonnes Manières se sont associés pour faire découvrir au public le cérémonial du Tea Time à l’anglaise.
T’Cup est un formidable salon de thé parisien tenu par Nassila et sa mère. La leçon de bonnes manières à l’anglaise tea time fut une grande réussite ! Quelle belle rencontre !
Les participants ont dégusté les délicieux scones, les sandwichs de la reine Elisabeth, et thés de T’Cup pendant que la leçon de bonnes manières.
Prochainement, je vous partagerai l’enseignement du jour J. Il y aura une série « bonnes manières à l’anglaise », histoire de ne pas être déconcerté le jour où nous participerons à un tea time avec Kate Middelton.
Bonjour !
Je n’ai jamais eu l’occasion de participer à une tea party, mais j’ai un soucis (rire) : je n’aime absolument pas le thé chaud…
D’autres boissons sont-elles proposées durant ces moments ?
(La dernière fois qu’on m’a proposé une boisson chaude, en dehors de mes parents, c’était un café réchauffé au micro-ondes…!)
Merci et bon week-end.
C’est une des leçons que j’i donné ce jour-là à Paris : ne JAMAIS faire du thé au micro-onde ou le réchauffer au micro-onde. C’est imbuvable.
J’ai dû faire preuve d’une grande diplomatie car nombre de personnes trouvent cela naturel et automatique.
Oui, rassurez-vous : il y a aussi du café ou du chocolat chaud lors des tea time (francisés).