10 subtilités pour conquérir le cœur d’une femme

conquérir coeur femme séduire lady gentleman secrets relation amoureuse

Conquérir le cœur des jeunes femmes n’est pas chose aisée. C’est même un parcourt semé d’embuches pour les novices. Alors voici quelques informations qui seront précieuses au néo-gentlemen. Selon une étude du Daily Mail, les femmes préfèrent attendre le cinquième rendez-vous avant de passer à l’acte.

Mais il y a également tout une liste de réalisations à valider avant cela. Voici les secrets des conquêtes amoureuses réussies selon l’enquête.

 

Feuille de route pour conquérir le cœur d’une femme :

  • 5 rencards sont nécessaires selon les belles femmes pour apprendre à se connaître. C’est effectivement un minimum pour découvrir une personne, sympathiser et se projeter sérieusement.
  • 2 petits cadeaux ou signes d’affection sont nécessaires. Glisser un sucre en forme de cœur dans la tasse de thé de votre flirt (à condition qu’elle sucre son thé bien sûr), ou offrir des fleurs sont des gestes très appréciés.
  • 5 messages sur les réseaux sociaux. Etonnement, le flirt virtuel doit également faire partie du jeu de séduction. Valider sa sociabilité publiquement est une preuve d’équilibre, si on peut dire…
  • 12 échanges de textos sont également requis pour conquérir le cœur d’une femme. Répondre à des messages promptement et sans faire de fautes d’orthographe fait gagner beaucoup de points !
  • 5 conversations téléphoniques sont une moyenne appréciable selon l’étude. Conquérir un cœur passe par des échanges à distance. L’humour est toujours un plus. L’homme devrait appeler, et la femme mettre fin à l’échange.
  • 3 visionnages de DVD. Cette statistique est surprenante. Cela semble beaucoup et en plus, cela sous-entend que le néo-couple s’invite déjà chez l’autre.
  • 4 repas partagés. En France où la sociabilité passe par l’assiette, cela paraît évident. Cette statistique est plus étonnante pour les Américains. Conquérir le cœur d’une jeune lady se fait donc également autour de la table. Un dîner aux chandelles fait gagner de beaucoup de points. C’est suffisamment rare pour être apprécié !
  • 1 bouquet de fleurs. Encore une fois, cela semble évident, et pourtant cela ne l’est pas. Lorsqu’on interroge les femmes autour de soi, peu nombreuse sont celles qui reçoivent des fleurs. Chers Messieurs, le langage des fleurs est très efficace. Si vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent, sachez qu’une rose rouge équivaut à une très belle déclaration d’amour.

 

Conquérir le cœur d’une femme : conclusion

Les femmes apprécient prendre du temps pour construire une relation. Les étapes sont simples, il n’y a plus qu’à !

Laisser un commentaire