Mon ebook Comment devenir une lady est disponible !

Comment_devenir_une_lady comment devenir une lady femme élégante ebook manuel nadine de rothschild savoir-vivre étiquette bonnes manières usages codes aristocratie politesse kate middleton chic classe cours coach

 

Mon ebook Comment devenir une lady est disponible !

Chers lecteurs,

 

Le projet dont je vous parle ponctuellement depuis une année est terminé. Mon ebook Comment devenir une lady est disponible !

Ceux d’entre vous qui sont abonnés à la newsletter ont appris la grande nouvelle la semaine dernière. A présent, je le révèle à vous tous.

Vous pouvez l’acquérir en suivant ce lien. Tout est expliqué sur la page.

 

Cet ebook est le tome 2. Considérez le blog et tout le contenu gratuit comme le tome 1. L’ouvrage est destiné à celles (et ceux, bien qu’un prochain ebook à destination des hommes sera disponible dans le courant du mois) qui veulent aller plus loin.

Vous y trouverez des cas concrets de politesse 2.0, des subtilités de savoir-vivre qui font la différence, et des explications historiques sur le pourquoi du comment de certains usages.

 

Le manuel est une poursuite du blog. 100 pages qui rassemblent 24 questions/réponses sur les bonnes manières des femmes dans les années 2010.

 

Je vous révèle tout de suite qu’une formation vidéo est en préparation. Sur la chaîne youtube Apprendre les bonnes manières, je vous explique la théorie. Dans la formation sur laquelle nous travaillons en ce moment, nous filmerons la pratique.

C’est pour bientôt ! (gros travail en coulisses)

 

Face à la demande, je pense sortir également un ebook Comment devenir une Lady pour débutante. Pas sous forme de questions-réponses, mais d’étapes. Avec une pédagogie adaptée aux apprenties-ladies. Affaire à suivre…

 

Je vous remercie beaucoup pour votre fidèle présence. Grâce à vous, le blog Apprendre les bonnes manières est devenue une entreprise.

Cette aventure internet a changé ma vie ! Je suis heureuse de passer à « l’étape suivante ». C’est stimulant.

 

Bonne lecture,

 

Amicalement,

 

Hanna

 

PS : A présent, je rends la plume en terminant par la traditionnelle formule du blog. Et n’oubliez pas : la bienséance fait la différence.

 

 

2 comments

  1. Eden says:

    Trop bien, je vous remercie Hanna de nous aider à nous rendre plus élégante :), j’avais pris un coach à paris qui était sympa mais ça ne se rapprochait pas de ce que je cherchais exactement.
    Au plaisir de vous lire
    Eden

Laisser un commentaire