Covoiturage et musique religieuse : quand faut-il éteindre son poste ?

 

 

Covoiturage et musique religieuse : quand faut-il éteindre son poste ?

 

 

 

 

7 comments

  1. Mélanie M says:

    Chère Hanna,

    C’est en effet une question délicate, jai trois enfants donc je ne prend jamais de covoiturage. Je vais donc donner mon avis personnel.

    Je pense que je baisserais la musique comme sa cela ne derangegais personne.

    Glorious est de la belle musique qui délivre un beau message de louanges.

    Merci Hanna pour vos articles. Vidéos et lectures.
    Je vous souhaite un bonne continuation.

    Mélanie M.

    • Hanna GAS says:

      Chère Mélanie,
      Merci pour votre contribution !
      Baisser la musique donc, sans l’éteindre, ok. Ma soeur m’a dit la même chose pour l’auto-stop. Après avoir visionné cette vidéo, elle m’a dit que pour l’auto-stop, elle baissait le son seulement, mais la musique et les paroles étaient encore bien distincts. Pour le covoiturage, elle demande l’autorisation aimablement. Généralement, elle l’obtient.La notion d’argent est entrée en ligne de compte pour elle. Je n’y avais pas pensé.
      Et ensuite, elle avoue avec grande joie augmenter le son de la musique au feu rouge pour évangéliser les piétons 🙂 Ah! Jeunesse insouciante !

  2. Plume Bleue says:

    Oui, comme ces chants sont en français, et non en anglais, je ne les imposerais pas à mes « clients » de co-voiturage. J’estime que toute religion est d’ordre privé et donc en matière de co-voiturage, la voiture devient un lieu publique. Pas plus que je n’imposerai un discours politique ! le co-voiturage est une formidable occasion de discuter avec nos compagnons de voyage, c’est si rare de nos jour où chacun est le nez dans son téléphone. en plus peut-être que votre compagnons de route écoute sa musique avec des écouteurs et cela le gênerait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.