Katherine Johnson : Mathématicienne de la NASA – BRILLANTE dans un monde d’hommes

 

Katherine Johnson : Mathématicienne de la NASA – BRILLANTE dans un monde d’hommes

 

Katherine Johnson, mathématicienne à la NASA. Elle a travaillé sur le programme lunaire. Une femme intelligente et brillante dans un monde d’hommes.

 

 

2 comments

  1. Florence says:

    Bonjour Hanna,

    Je suis entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs quand on regarde une femme d’honneur, on voit Corinne Touzet avec un uniforme de gendarme mais elle porte une jupe, des collants chair et des chaussures à talons. Donc une femme peut faire un métier d’homme tout en restant féminine

  2. Aurore says:

    Bonjour Hanna,
    J’ai plus deux ans de retard sur cet article…mais il se trouve qu’il arrive précisément au bon moment dans ma vie.
    Je suis une femme travaillant dans un milieu d’hommes. Et après des années à tenter de ne pas dépareiller, d’atténuer ma féminité, et à me sentir me perdre moi-même en faisant cela, je commence à peine à réaliser que je n’en ai pas besoin. Bien au contraire, je crois : j’aime mon métier, et je l’apprécierai d’autant plus si je peux m’y sentir féminine!
    Un grand merci, donc, pour cet article et pour bien des autres de ce blog (ceux que j’ai lus tout comme ceux qu’il me restent à lire).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.