1 comments

  1. Myriam Joachim says:

    Bonjour Hanna,

    Merci de remettre les points sur les « i » et d’insister sur certaines notions de politesse.

    Moi je suis particulièrement choquée en été de voir les gens circuler presque nus. Je vis à Montréal, mais je suis originaire des Antilles. Quand j’étais adolescente, mes parents n’auraient jamais accepté que je sorte dans une tenue peu correcte. Le spectacle des tenues négligées et très décolletées est chose courante dans le monde actuel, particulièrement chez les jeunes. Pas plus tard que samedi dernier, je suis allée à une messe de commémoration, et certains jeunes étaient en jeans déchirés et en tenue très légère. Je ne comprends pas que les parents ne disent rien. Je trouve qu’il y a trop de laisser-aller.

    Dans un autre ordre d’idée, j’en profite pour vous remercier de tous ces partages qui sont très précieux. Je suis contente de constater que l’été vous va bien et que vous en profitez avec la famille Les garçons sont beaux, et le petit dernier est tout simplement adorable et il a un beau sourire. Il a bien profité des petits pots de légumes que lui prépare avec amour sa mère.

    Continuez à profiter de l’été, qui passe trop vite à mon goût, et merci encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.