Comment épouser un milliardaire ?

comment épouser un milliardaire audrey vernon spectacle one woman show guide manuel à savoir info

 

Comment épouser un milliardaire ?

 

Le mois dernier, nous avons organisé une soirée entre filles. Nous sommes allées au théâtre apprécier le spectacle d’Audrey Vernon : Comment épouser un milliardaire ?

Actuellement mes amies se divisent en deux groupes : les en-couple-avec-enfants et les célibataires. J’exagère un peu, il y a des exceptions, des nuances et des sous-catégories spéciales. Mais globalement, j’ai constaté que les vendredis ou samedis soirs, nos amis célibataires ne se joignent plus à nous pour dîner. Lorsqu’il n’y a que des couples avec enfants autour d’une table, il est parfois difficile d’y trouver son compte. Je comprends donc mes amis célibataires qui préfèrent « sortir » le week-end pour faire des rencontres. Parler de tétines fluorescentes dans la nuit ou du meilleur coach de bébé-nageur sur le pays basque peut lasser. Je comprends.

Pour profiter de leur compagnie, j’ai donc proposé d’aller au One Woman Show Comment épouser un milliardaire ensemble. Le titre est suffisamment provocateur pour donner envie à toutes jeunes femmes célibataires de se joindre à nous. (Cette phrase est d’une ironie vénale consommée, ne la retenez pas contre moi, je vous en prie).

 

Sur les quatre représentations de la semaine, la salle était comble. Certaines personnes étaient mêmes refusées à l’entrée. Un quart de la salle : des hommes (en couple).

Nous avons passé une excellente soirée ! Comment épouser un milliardaire vaut le déplacement !

Je ne vais pas vous spoiler le spectacle. Mais juste vous citer quelques extraits pour une mise en bouche.

 

Comment épouser un milliardaire ? d’Audrey Vernon

 

« Pour la dernière St Valentin, son mari lui a fait le plus beau des cadeaux… Il est mort… Il lui a légué 40 milliards. »

 

« Les riches ne portent pas de marques. On reconnaît les pauvres aux marques qu’ils portent sur eux : Porsche, Hermès, Dior… Les riches, ils n’ont pas de signes ostentatoires de richesse sur eux. Regardez Roman Abramovitch, il ne porte pas Chelsea sur lui…Oui, pour les nuls, je précise que Chelsea : c’est le club de foot anglais… »

 

« Les filles, il faut avoir de l’ambition ! »

 

Conclusion : Comment épouser un milliardaire ? d’Audrey Vernon

 

Pour un protocole détaillé sur les méthodes à suivre pour se fiancer à un milliardaire, allez voir le spectacle d’Audrey Vernon !

…et achetez le numéro Forbes du mois de mars pour avoir le classement de l’année 🙂

 

Laisser un commentaire