Arrêtez de me suivre et désabonnez-vous ! …ou alors jouez au golf

 

 

Arrêtez de me suivre et désabonnez-vous ! …ou alors jouez au golf

 

Dans mon entourage proche, j’ai découvert qu’une personne refusait de me recevoir chez elle car elle ne se sentait pas « au niveau d’Hanna ».

Aoutch !

 

C’est grave.

 

Si le fait de regarder des vidéos sur les arts de la table vous met trop de pression, et provoque votre repli sur vous-même, alors dites STOP.

Si le fait de visionner des vidéos que le savoir-vivre, vous rend tellement peureux que vous n’osez plus sortir de peur de commettre un faux-pas, alors fermez l’onglet.

Si le fait de suivre mon contenu sur l’élégance vestimentaire, vous fait vous sentir nul et jamais à la hauteur, alors désabonnez-vous.

 

Apprendre les bonnes manières, c’est comme jouer au golf.

Vous ne jouez pas contre quelqu’un. Vous jouez contre vous-même.

Le but est de faire mieux que votre précédent score.

C’est tout.

 

 

Si vous souhaitez un accompagnement guidé et structuré pour progresser rapidement, vous pouvez suivre une formation.

Simple et efficace.

Mais attention ! Rappel important : c’est la mise en application qui fera de vous des Ladies et des Gentlemen. Pas le simple visionnage des vidéos.

C’est en forgeant que l’on devient forgeron.

 

 

Portez-vous bien et n’oubliez pas : La bienséance fait la différence ! 

 

BB4

1 comments

  1. Plumebleue says:

    C’est un risque certain !
    Certaines de mes amies se sentaient un peu gênées de nous inviter quand j’ai commencé à faire du tabling. J’ai beaucoup simplifié mes tables et elles se senties plus à l’aise. Je n’ai pas descendu mes standards, j’ai fait passer l’amitié au-dessus d’un bel arrangement de table… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.