Eau gazeuse en bouteille sur la table de Noël : toléré ou anti-étiquette ?

 

Eau gazeuse en bouteille sur la table de Noël : toléré ou anti-étiquette ?

 

 

 

This entry was posted in Noël.

6 comments

  1. Crécerelle says:

    Bonjour,
    Difficile à dire car on reste dans un cadre privé, de famille restreinte. Mais il est vrai que s’il y a un jour où il faut placer la décoration avant son petit plaisir personnel, c’est bien celui-là. L’idée de proposer un verre d’eau gazeuse puis de ranger la bouteille me parait bonne. Les bouteilles d’eau gazeuses en verre me feraient trop penser à un restaurant. Mon mari se fait son eau gazeuse maison, mais les bouteilles restent en plastique… à suivre donc.

    • Hanna GAS says:

      Depuis un mois, nous avons aussi une machine sodastream pour faire son eau gazeuse maison. La bouteille est en plastique transparent et blanc. Ce n’est pas moche, mais ce n’est pas suffisamment chic pour une table de Noël. Pourtant, c’est ce que nous utilierons faute de mieux.

  2. Lenou says:

    J’ai vu dans un supermarché des bouteilles d’eau gazeuse en verre, spécialement conçues pour les fêtes. Il y a différentes marques qui les proposent. Ces bouteilles sont décorées sobrement et la marque très discrète. Elles ne dénoteraient pas sur une belle table. Le seul bémol : leur prix de revient car elles sont en format de 0,75l)

  3. Isabelle says:

    J’adhère avec avec Lenou, je pense que l’idéal est de faire l’investissement d’une très belle bouteille d’eau gazeuse en verre, et ensuite la remplir au besoin avec de l’eau gazeuse transvasée d’une bouteille en plastique ou faite « maison » avec un appareil spécialisé.
    Pour moi l’essentiel est de ne pas mettre de bouteille de plastique sur une jolie table apprêtée que ce soit pour les fêtes ou le reste de l’année.
    Joyeuses fêtes à toutes les ladies et tous les gentlemen!
    Félicitations à Hanna et à toute sa famille pour la naissance de son bébé!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.