ÉLÉGANCE et décence FÉMININE : 7 étapes pour s’HABILLER comme une LADY

 

ÉLÉGANCE et décence FÉMININE : 7 étapes pour s’HABILLER comme une LADY

 

 

Pour accéder à l’intégralité des cours, cliquez ICI.

couverture vignette dvd comment s' habiller comme une lady décence élégance féminité cours guide formation apprentissage vidéos style kate middleton princesse duchesse codes aristocratiques

 

 

2 comments

  1. Ors says:

    Bonjour, si je peux me permettre, l’élégance reste une notion subjective qui varie en fonction des civilisations et sociétés; on peut tout à fait être élégante dans des habits aux antipodes de ceux présentés ici. Alors il faudrait plutôt donner le titre de comment s’habiller dans un style aristocratique/bcbg. Surtout que c’est bien la première fois où j’entends que le noir ne fait pas partie d’un dressing élégant! La vraie élégance est celle qui vient du cœur, de notre façon à nous comporter avec autrui et de la façon de se tenir.

    • Hanna GAS says:

      Bonjour,
      Votre dernière affirmation est vraie, et elle constitue la base-line du site.
      Je suis ravie que vous lisiez que le « noir n’est pas élégant » comme une première. En effet, c’est au antipode des conseils de mode moderne.
      Le style BCBG que vous citez ne me semble pas correspondre à l’élégance. Il a beaucoup trop de « logos ». Mais je respecte votre avis.
      Amicalement,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.