Distinction et élitisme dès le lycée – Cours de bonnes manières pour les lycéens

 

 

Distinction et élitisme dès le lycée – Cours de bonnes manières pour les lycées

 

 

Distinction et élitisme dès le lycée : la formule spéciale pour devenir des apprenties-ladies et des apprentis-gentlemen des temps modernes Accès au programme complet :

 

 

 

 

 

 

 

Critiquer les enseignants : non, merci.

Se donner des airs de Cool-Blasé-de-la-vie-Indifférent-à-tout : ce n’est pas vous.

Faire semblant que vous n’avez pas d’ambitions pour ne pas détonner : vous êtes devenus expert à ce jeu, mais vous détestez y jouer.

 

Le lycée est une période ingrate. Il vous faut rentrer dans un moule que vous n’approuvez même pas.

C’est frustrant, fatiguant et agaçant.

C’est bien la période de la vie où tout le monde revendique la liberté d’être soi-même, mais curieusement, les jeunes calmes et posés n’ont pas le droit d’être eux-mêmes.

 

Très chers lycéens, sachez bien 3 choses :

1/ Le lycée a une fin. Ce microcosme où vous êtes condamnés à rester avec des personnes dont le seul point commun avec vous est l’année de naissance n’est que temporaire.

2/ Vous n’êtes pas un OVNI. Il y a des dizaines de milliers de personnes comme vous : ambitieuses, volontaires, travailleuses

3/ A partir de cette année, avec la réforme du BAC, votre goût pour l’élégance, la culture et les bonnes manières aura de la valeur. Ces traits de votre personnalité seront « transcriptibles » sur le papier… et dans les dossiers de candidatures aux Grandes Ecoles.

 

Si vous êtes là, sur le site Apprendre les Bonnes Manières, c’est que vous êtes déjà intéressés par l’étiquette, le savoir-vivre et le protocole.

Il n’est pas besoin de vous faire une démonstration sur l’utilité de la politesse dans la vie. Pour vous, cela est une évidence depuis déjà bien des années.

Par votre mérite, vos actes posés et par l’éducation que vos parents vous ont donnée, vous avez déjà atteint un palier fort appréciable.

 

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui souhaitent aller plus loin encore dans la connaissance du monde de la bienséance, des codes aristocratiques et des usages subtils de l’élite française, voici un programme spécial :

Distinction et élitisme dès le lycée :

la formule spéciale pour devenir une apprentie-lady

et un apprenti-gentleman des temps modernes

 

Ce programme se compose de 7 modules :

1/ L’héritage aristocratique

2/ Les arts de la table à la française

3/ Salutations, présentations et conversations : l’art d’impressionner les adultes

4/ 23 conseils de savoir-vivre prodigués par une experte en étiquette

5/ Module spécial pour les jeunes filles : les codes de l’élégance

6/ Module spécial pour les jeunes hommes : une attitude chevaleresque comme ligne de conduite

7/ 6 conseils de savoir-vivre de la part d’une grande sœur (ce qui doit être dit mais que le politiquement correct censure)

 

L’ensemble du programme dure 3 heures. Bien entendu, il y a la possibilité de suivre les vidéos d’enseignement en vitesse accélérée (x2). Votre temps est précieux.

 

Le programme complet coûte 199,00 euros.

A l’occasion de la sortie du programme « Distinction et élitisme dès le lycée », le prix est réduit de 120,00 euros. C’est l’occasion d’en profiter. L’offre promotionnelle n’est valable que durant une semaine.

Prix de lancement : 79€ pour l’ensemble du programme

Vous aurez accès au programme durant une année entière, en illimité et à tout moment.

Paiements acceptés : Carte bancaire, paypal. Pour régler par chèque ou par virement bancaire, écrivez-moi directement à apprentie.lady@gmail.com

 

En plus, vous avez la possibilité de recevoir une attestation papier par La Poste pour justifier votre suivi de cours. Cette attestation est nominative, signée et tamponnée. Vous pourrez la joindre à vos dossiers de candidature pour les Grandes Ecoles.

Son prix : 59€

Nous échangerons par téléphone (10 min environ) après que vous ayez visionné l’ensemble des modules du programme. Un rendez-vous téléphonique sera fixé deux semaines à l’avance.

Pour recevoir cette attestation, c’est simple.

Au moment de régler votre achat, il vous sera demandé si vous souhaitez ajouter quelque chose au panier. Parmi la liste de suggestion, cliquez sur « Attestation de suivi de cours ».

Une fois le règlement effectué, vous aurez immédiatement accès au programme « Distinction et élitisme dès le lycée ». Lorsque vous ouvrirez l’Attestation de suivi de cours, il y aura toutes les informations pratiques pour recevoir le précieux papier.

Au moment où vous le souhaiterez (dans 2 jours/2 semaines/2 mois…), vous me contacterez via le formulaire, et dans les deux semaines nous fixerons la date de notre échange téléphonique. L’attestation papier nominative suivra par voie postale.

Et c’est tout.

Point important : ce n’est pas un examen ou un contrôle de connaissances. Bien au contraire ! C’est vous qui pourrez me poser des questions sur certains points particuliers.

 

 

Je ne vais pas mettre d’avertissement du genre « ATTENTION : ce programme est strictement réservé aux lycéens qui veulent approfondir leur savoir sur les bonnes manières ».

Si vous souhaitez simplement ajouter un papier qui « fasse bien » à votre dossier, passez votre chemin.

A ce stade, je ne doute pas de votre intégrité… et de votre honnêteté à ne pas arnaquer le portefeuille de vos parents. Nous sommes conscients que c’est eux qui financent votre éducation.

Ne leur faites pas perdre leur argent.

 

 

Question :

Pourquoi cette attestation n’est-elle pas vendue directement avec le programme « Distinction et élitisme dès le lycée » ?

Réponse :

Parce que pour les fratries, cela revient moins cher. Le programme est acheté une seule fois et visionné par l’ensemble des frères et sœurs.

Et l’attestation nominative ne nécessite pas de racheter l’ensemble du programme.

 

 

En suivant et en appliquant les préceptes du programme « Distinction et élitisme dès le lycée », « un monde plus plein » s’ouvrira à vous.

Plein de sens, plein de beauté, plein de richesse.

Vous allez capitaliser sur votre noblesse de cœur au lieu de devoir la cacher.

Vous allez intégrer les codes mondains afin de ne jamais avoir à vous forcer. Ces petits riens qui font toute la différence feront partie de vous.

Dans les années à venir, vous pourrez vous concentrer sur vos projets, sur la création, sur la construction de votre patrimoine, et non sur la gestion du stress lié aux interactions humaines.

Vous serez une Lady et un Gentleman des temps modernes.

 

A tout de suite de l’autre côté,

 

Hanna

 

 

 

 

 

 

 

 

This entry was posted in Enfants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.