Vie transformée : les 5 règles d’étiquette qui ont changé ma vie / Confidences
Catalogue complet des formations Apprendre les Bonnes Manières :
Jeudi : un rendez-vous des fidèles de la communauté Apprendre les Bonnes Manières.
Tous les jeudis, vous recevez une newsletter avec du contenu exclusif et le récapitulatif de la semaine. Vous gagnez du temps avec ce mail unique, et surtout, vous avec ce rendez-vous hebdomadaire avec vous-même grâce auquel vous mesurez vos efforts sur la chemin de l’élégance.
Inscription à la newsletter du jeudi :
https://forms.aweber.com/form/66/2116345366.htm
Chère Hanna,
Merci pour cette vidéo ! Je ris en vous écoutant parler du fait que les femmes ne servent pas l’alcool. Le cas échéant, ma sœur faisait toujours cette remarque sur le ton de la plaisanterie : « Les femmes ne servent pas le vin, sauf dans les bars louches ! ». Le train est forcé, mais l’idée est là !
Pour ma part, une étape qui est décisive et que je suis seulement en train de franchir est le fait de ne porter que des robes et jupes en dessous du genou. J’ai toujours porté principalement des robes et jupes, cela fait dix ans que j’ai supprimé les pantalons (au moment où je me suis mise à fréquenter mon mari, sans qu’il ne me fasse aucune remarque à ce sujet, sans prendre de résolution explicite de ma part ; cela m’est vraiment venu très naturellement), et maintenant je me mets à porter du plus long. Et cela fait un bien fou ! Comme vous le dites, je me sens vraiment plus digne, plus honorable, plus élégante, plus princesse en somme ! Le seul hic : mon mari a beaucoup de mal avec ma.nouvelle manière de m’habiller… J’espère qu’il va comprendre un jour…