Comment devenir Lady ou Lord pour 50 € ?

titre noblese 50 euros aristocratie britannique common wealth castle chateau bois écosse propriétaire lady lord laird

 

Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur, voici la découverte de la semaine : il est possible d’obtenir le titre de Lady tout en étant une exécrable peste. Blair Waldorf, l’héroïne de la série américaine Gossip Girl, dont nous avons parlé ici pourrait donc obtenir ce titre comme vous et moi d’ailleurs.

Bon, ok, ce n’est peut-être pas cela qu’il faut retenir mais disons que cela devient une possibilité pour les plus nuls d’entre nous. Si vraiment nous n’arrivons pas à tenir notre fourchette et notre couteau comme il faut, nous pouvons nous rabattre pour l’achat du titre de noblesse pour l’équivalent de 50 euros.

Pour les autres, c’est une formidable idée de cadeau que je vous propose. Noël, anniversaire ou obtention de diplôme… le cadeau parfait est là. Original, créatif et inimitable : un titre de noblesse ! Certes la reine Elisabeth II ne va pas vous adouber, mais le titre est là 😉

 

Comment devenir Lady ou Lord pour 50 € ?

 

Voici ici l’article du Nouvel Observateur que je viens de découvrir. Les propriétaires terriens des grands domaines en Ecosse ont trouvé un moyen de préserver leurs immenses joyaux. Faune et flore sont protégées grâce aux milliers de propriétaires.

Les lots mis en vente correspondent à un pied, soit l’équivalent d’une feuille de format A4. Selon les domaines, le prix varie de 50 à 150 euros.

Et le meilleur de tout cela est que ces terres donnent droit à l’obtention d’un titre. Lors de l’achat, un certificat de propriété et un titre sont attribués à l’heureux propriétaire.

 

Comment devenir aristocrate pour moins de 50 euros ? – conclusion

 

Actuellement, il y a une promo sur les sites de mise en vente. Le prix d’entrée est fixé à 29,99 livres sterling. L’aristocratie britannique se démocratise !

Et pour la question des impôts fonciers, voici la réponse :

« Sachez également que l’achat de ces parcelles spéciales sont exemptés de l’enregistrement dans le registre foncier écossais, ce qui vous garantit que vous n’aurez jamais à payer de taxes ou tout autre frais liés à cet achat – à vie. »

Voici deux sites (testés par mes proches et moi) où vous pouvez acheter un titre et une pracelle:

 

Laisser un commentaire