7 comments

  1. Delphine says:

    Je viens de découvrir votre blog par hasard, et alors là, sans aucune étiquette ni aucun savoir-vivre, je dis waouh!!
    Je me suis de ce pas abonnée afin de ne rien manquer de vos nouveaux articles.
    Je vis depuis longtemps le sentiment d’être un peu « décalée » dans cette société du « je-m’en-foustisme » généralisé, mais à présent, j’assume totalement mon côté absolument désuet et mes références à une autre époque.
    Comme vous, je suis historienne de formation, ceci explique peut-être cela.
    Ce qui m’a surprise en arrivant sur votre blog est le thème que vous avez choisi. J’ai tenu il y a quelque temps un blog sur la pédagogie Montessori que j’ai pratiquée en école à la maison avec mes enfants, et j’avais justement choisi ce thème que je trouvais à la fois élégant, sobre, raffiné et serein. J’ai dû fermer mon blog par manque de temps, et c’est la première fois que je retrouve ce thème que j’aimais tant dans un autre blog.
    Mais il n’y a pas de hasard, n’est-ce pas ?
    Je vous suivrai attentivement et vais dévorer vos anciens articles !
    Au plaisir de vous lire,
    Delphine

    • Hanna GAS says:

      Chère Delphine, chère historienne,
      Merci pour votre message !

      Le thème s’appelle Suger and Spice (si je me rappelle bien). Mais il n’existe plus. Une de mes amies a voulu le même pour son blog et il était impossible de le retrouver dans wordpress. Heureusement, il fonctionne encore pour moi.
      J’aime son côté délicat et serein.

      Votre blog devait être très intéressant. Mon aîné a deux ans, ce sujet éveille donc mon intérêt.

      Gardez courage pour les bonnes manières. Je reste convaincue qu’en montrant le bon exemple, cela fera boule de neige, et le monde deviendra plus paisible.
      Amicalement,
      Hanna

  2. redaktur says:

    Alors làtu tes rajout é une difficulté supplémentaire : celle de la culture. Des pays semblent proches des nôtres et en fait il nen est rien. Jimagine que cest pour cela que les expatriés aiment se retrouver entre eux. Mais bon au fur et à mesure tu vas comprendre les règles du jeu, dailleurs ce serait bien plus simple si ces règles du jeu étaient mentionnées dans le guide du parfait expatrié hihi, et ça ira mieux. Très belle soirée ou bel après midi avec le décalage horaire.

Laisser un commentaire