Comment BIEN choisir son blue-jean ? Les critères ESSENTIELS

 

 

 

Comment BIEN choisir son blue-jean ? Les critères ESSENTIELS

 

 

Et pour les ladies qui souhaitent en savoir plus sur l’habillement aristocratique, voici l’accès à l’intégralité des cours en ligne :

couverture vignette dvd comment s' habiller comme une lady décence élégance féminité cours guide formation apprentissage vidéos style kate middleton princesse duchesse codes aristocratiques

 

4 comments

  1. Aude du Sartz de Vigneulles says:

    Merci pour vos vidéos toujours instructives, Madame. Je vous suis depuis un petit moment déjà et j’apprends à chaque fois quelque chose ! Par ailleurs, vous êtes souriante, agréable et claire dans vos explications. Et un merci particulier pour la petite remarque que vous faites au sujet des enseignants : c’est toujours utile de rappeler qu’avec trente élèves, il n’est pas possible de faire un travail individuel. Je parle d’expérience. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir dans vos vidéos.

  2. Dean says:

    Bonjour Madame,
    Je me souviens d’une époque, pas très lointaine, où les hommes portaient, avec un blazer notamment, le jean en question.
    Pour une quelquonque cérémonie, pas trop protocolaire évidemment, est-ce toujours d’actualité et de bon ton ?
    Je vous remercie pour vos bons conseils et belle journée à vous et petite famille.
    Bien cordialement.

    • Hanna GAS says:

      Bonjour,
      Le port du jeans chez les hommes n’est pas sur le même registre que pour les femmes.
      Ce que les femmes perdent avec le jeans, les hommes le gagnent avec le port d’une chemise.
      Le « combat » moderne de l’élégance masculine est le port de chemise (à manches longues). Et cette chemise peut très bien être mise avec un jean pour une occasion informelle.
      Amicalement,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.