Comment saluer lors du déconfinement ? 3 + 1 solutions pour rester poli by Hanna GAS // 11 mai 2020 // 2 Comments Comment saluer lors du déconfinement ? 3 + 1 solutions pour rester poli Partagez l'article sur... FacebookTwitterLinkedinPinterest Pour parfaire votre formation de lady et de gentleman :
Florence says: 11 mai 2020 at 15 h 20 min Bonjour Hanna, pour les salutations j’ajouterais la révérence. J’espère que c’est n’est pas exagéré. Amicalement Florence Répondre Hanna GAS says: 12 mai 2020 at 7 h 37 min En Pologne, ma génération a apprise à la faire pour les personnes âgées et respectables. En tant que petites filles, il fallait la faire pour saluer une grande tante. Mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentaire * Nom * E-mail * Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Hanna GAS says: 12 mai 2020 at 7 h 37 min En Pologne, ma génération a apprise à la faire pour les personnes âgées et respectables. En tant que petites filles, il fallait la faire pour saluer une grande tante. Mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité. Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseCommentaire * Nom * E-mail * Site web Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Δ Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bonjour Hanna, pour les salutations j’ajouterais la révérence. J’espère que c’est n’est pas exagéré.
Amicalement
Florence
En Pologne, ma génération a apprise à la faire pour les personnes âgées et respectables. En tant que petites filles, il fallait la faire pour saluer une grande tante. Mais je ne sais pas si c’est encore d’actualité.