Grossesse : les pires difficultés pour s’habiller avec élégance, décence et féminité

 

 

Grossesse : les pires difficultés pour s’habiller avec élégance, décence et féminité

 

 

Grossesse et élégance : les règles d'or des Ladies pour s'habiller avec chic malgré une mode très restreinte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 comments

  1. Renée says:

    Bonjour Hanna,

    Outre les robes de grossesse difficiles à trouver j’ai aussi des difficultés pour savoir où acheter des petites vestes semblables à celles que vous portez. Auriez vous un conseil ou une adresse?

    Cordialement Merci.

  2. Plume says:

    Pour ce qui est de la grossesse, je ne sais pas, mais il est tout aussi compliqué de trouver des bas en grandes tailles, opaque et chaud ! (3XL) autres que noirs ou bleus marine. C’est désolant ! Je compatis.

  3. Marica says:

    Oui, j’ai vécu trois grossesses, j’ai à chaque grossesse essayé de rendre ma garde-robe de femme enceinte plus élégante… et malheureusement je partage complètement votre désarroi !
    Impossible au sens strict du terme de trouver la moindre robe qui à la fois soit assez longue (au moins midi), n’ait pas un décolleté plongeant, ne moule pas le ventre et ne soit pas en jersey. Si, peut-être un peu chez Séraphine, mais les robes qui remplissent tous les critères sont des robes de cérémonie, donc chères et importantes au quotidien.
    C’est tout simplement frustrant ! Sans compter les variations de tailles durant la grossesse : une robe qui est longue et pas moulante à 6 mois devient indécente à 8 mois.
    Bref, pour le quatrième, je vais me mettre à la couture, mais on rencontre des problèmes similaires avec les patrons de grossesse. On peut bricoler le patron, mais c’est du travail en plus…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.