Maquillage : quel est celui que j’utilise ?

 

Maquillage : quel est celui que j’utilise ?

 

 

 

Article sur l’anniversaire thème pompier de notre fils

 

 

 

 

 

6 comments

  1. Florence says:

    Bonsoir Hanna,

    Je suis d’accord avec vous a propos du maquillage. C’est vrai qu’il y a beaucoup de femmes qui en mettent énormément. Dans la série Downton abbey, les trois soeurs Crawley et leur mère sont très peu maquillées mais elles sont très très belles. Sinon il y a une petite astuce pour éviter la démarcation entre le fond de teint et le cou c’est de choisir un fond de teint de la même couleur que la peau
    Amicalement
    Florence

  2. Caro says:

    Super vidéo ! C’est rare de voir une femme mettant en valeur la Foi comme élément de beauté. Je me maquille peu. J’hydrate toujours ma peau en buvant de l’eau bien sûr et j’utilise quelques gouttes d’huile bio alimentaire sur mon visage chaque soir. Simple, peu coûteux et très efficace !

  3. lux says:

    Savez-vous chères lectrices que j’ai lu dans un livre de spiritualité (j’ai oublié le nom de l’auteur):
    « Quelle est la crème hydratante la plus efficace ?
    réponse : l’ Amour

    Quel est le produit antirides le plus efficace ?
    réponse : l’ Amour. »

    Bonne semaine à toutes
    Betty

  4. Marica says:

    C’est vrai que l’huile d’olive fait des merveilles en cosmétique ! C’est valable pour les cheveux : appliquer de l’huile d’olive sur les longueurs quelques heures avant le shampoing les rend doux, légers et brillants plus que n’importe quel soin industriel. Testé et approuvé !

  5. Emiliz says:

    Bonsoir, concernant l’acné (surtout s’il est hormonal), je recommande fortement un suivi en médecine traditionnelle chinoise. C’est long, coûteux et contraignant, mais ça rééquilibre le système hormonal et donc neutralise l’acné…

  6. Claire B says:

    Pour une lady qui se maquille peu, tu as les bons réflexes, se maquiller avec des pinceaux c’est parfait. Un petit investissement (compter +\-10€ chez KIKO par pinceau) mais les pinceaux durent longtemps à condition tout de même de les nettoyer régulièrement ( eau + savon suffisent). Les teintes de fards à paupières que tu utilises sont parfaites, naturelles juste amenant un peu plus de lumière et de chaleur à ton regard. Mais n’oublions jamais la base, une bonne hydratation, boire de l’eau, s’appliquer une crème tout simple hydratante (ex Nivea), bien de démaquiller et se nettoyer la peau. Des gestes simples qui ne prennent pas de temps et qui favorisent une peau rayonnante pour les jours futurs. Alors les ladys, on s’hydrate bien, on prend le soin de bien nettoyer son visage et le 3/4 du travail est fait. Une bonne hygiène alimentaire complétera le tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.