5 comments

  1. Marion says:

    Bonjour Hanna,
    Encore merci pour la video. Cela me rassure pour un bapteme qui arrive prochainement. Du coup je compte porter une robe rose et cardigan, escarpins et sac bordeaux (je m’inquiétais pour le bordeaux qui est foncé).
    Amicalement
    Marion

  2. Sandra Massonnat says:

    Bonjour,

    Je vous suis depuis longtemps et avec plaisir chère Baronne des temps modernes :).

    Vous parlez souvent des cheveux et vous-même avez toujours les cheveux « libres ».
    Ma grand-mère (né en 1906…) détestait les « femmes en cheveux », ce qui voulait dire non attachés, comme au saut du lit. Or dans l’un de vos posts vous parlez de barrettes à dissimuler. Désormais les barrettes et attaches raffinées sont de vrais bijoux de cheveux.
    Je perds mon latin capillaire ! Je fais bien ce que je veux de mes cheveux (sic une vieille publicité), mais je crois qu’à un certain âge le cheveu non attaché fait encore mauvais genre.
    Si le sujet vous dit, je serais ravie de vous lire sur ce sujet….
    Bien sincèrement,
    Sandra

    • Hanna GAS says:

      Bonjour Sandra,
      Oui, je donne raison à votre grand-mère.
      Je ferai probablement une vidéo à ce sujet 🙂
      En fait, dans la « vraie vie », j’ai les cheveux attachés (chignon, ou demi-queue de cheval, ou alors bouclés et « travaillés »). Mais je me suis rendue compte qu’à la caméra cela passe mal pour moi. Regardez certaines de mes anciennes vidéos… j’ai l’air bizarre/chauve. C’est pourquoi, j’opte pour les cheveux libres pour les vidéos.

      De même, le vase en verre transparent passe mal à la caméra. C’est pourquoi, maintenant, j’opte pour un vase opaque 🙂

      Amicalement,

      Hanna

      • Hanna GAS says:

        Petit ajout : cheveux libres mais retenus par une barrette discrète (ou bien voyante d’ailleurs), c’est très bien. Pour les femmes de tous âges. Il faut bien entendu avoir de beaux cheveux pour cela.
        Le « saut du lit »/ocean hair est bien à éviter 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.