Robe de mariée & étiquette : 9 faits à savoir !

 

 

Robe de mariée & étiquette : 9 faits à savoir !

 

 

 

2 comments

  1. Amaëlle says:

    Entièrement d’accord avec tout, merci pour ces remarques très justes ! Pour les fleurs je n’y avais jamais pensé – ouf, mon bouquet de mariée avait du rose 🙂 !
    Ma robe aussi a été faire pour moi par ma maman et ma tante selon mes rêves : une photo découpée quand j’avais 10 ans… On a adapté le projet mais la base est restée, chapeau à ma tante qui a conçu le patron !! Cela dit je crois qu’on a toujours intérêt à faire quelques essayages si la robe est cousue main. En effet dans la vie de tous les jours on ne porte pas souvent de robe longue, donc on n’a pas une grande expérience en la matière et la longueur d’une robe modifie beaucoup la silhouette ; et ce qu’on aime n’est pas toujours ce qui nous met en valeur. Enfin, privilégier une robe dans laquelle on se sentira à l’aise et gracieuse, plutôt que de vouloir faire de l’effet ! Enfin, je m’égare, on est loin de l’étiquette, là…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.